Pierre PIGNARD SAS : entreprise de traitement des eaux à Joux depuis 1992

Depuis 1992, Pierre PIGNARD SAS est à vos côtés pour la vente et la mise en service de systèmes de traitement de l’eau (adoucisseur, osmoseur, stérilisateur UV) ainsi que pour la maintenance de ces appareils (S.A.V., dépannage, désinfection, entretien, pièces détachées) auprès des particuliers et des professionnels.

Notre siège est situé à Joux vers Villefranche-sur-Saône, Tarare et Lyon, notre zone d’intervention s’étend sur la Saône-et-Loire (71), le Rhône (69), la Haute-Savoie (74), l’Ain (01), la Nièvre (58), le Puy-de-Dôme (63) et les départements limitrophes.

Nous proposons des appareils de traitement de l’eau de qualité en collaboration avec la marque BWT (Best Water Technology, anciennement PERMO), leader du marché en Europe.

Pierre PIGNARD SAS reste à votre écoute ; n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations.

ENVIRONNEMENT

Aspect environnemental

Le traitement de l’eau passe aussi par le respect de l’environnement ; chez Pierre PIGNARD SAS, la protection de l’environnement reste au cœur de nos préoccupations.

Lors de nos interventions, les déchets récupérés sont triés afin d’assurer le maximum de recyclage. Notre entreprise prône ainsi la valorisation des déchets pour éviter l’usage unique.

PROXIMITÉ

Aspect de proximité

Notre société locale basée à Joux entretient la proximité avec ses clients.

Nos techniciens vivent près de leurs clients ce qui leur permet de mieux appréhender et comprendre les problématiques locales : qualité et composition de l’eau en fonction des secteurs, proposition de solution de traitement adapté, maîtrise de notre impact carbone, etc.

Faites appel à l’entreprise Pierre PIGNARD SAS et à son équipe de professionnels !

HUMAIN

Aspect humain

Pierre PIGNARD SAS privilégie également le bien-être de ses employés.

Depuis plus d’une dizaine d’années, nous avons adhéré à un comité d’entreprise externe nommé WiiSmile.

Nous offrons ainsi à nos employés les mêmes avantages que dans les grandes sociétés.